#1 Wassup beauty

capture-decran-2016-10-13-a-14-42-47

Hello vous !

 

🚨 ATTENTION : si tu es un mec qui s’en fou des produits de beauté t’es pas obligé de rester avec nous tu vas être gêné. 🚨

 

C’est la première fois que je vais vous parler de trucs de filles. Oui parce que des fois j’oublie que j’en suis une, m’insultez pas. Du coup j’ai décidé de vous montrer mes « favoris beauté » que j’utilise beaucoup en ce moment. L’idée c’est de vous en montrer 10, de rester transparente avec vous et de vous en parler si y’a des points négatifs. Je vous fais pas de vidéo parce que j’ai la flemme (nan je mens c’est surtout que j’ai pas de sous pour m’acheter une GoPro ni du matos YouTube, je vous invite à cotiser pour moi merci). J’arrête de jacter pour rien et on y vas!

 

wassupbeauty1

 

  1. C’est un highlighter de la marque NARS que j’ai acheté à cause de Camille (il faut bien que ce soit la faute de quelqu’un). Super simple à appliquer, trop agréable à mettre. Il tiens bien. Utile pour les cas comme moi qui savent pas se maquiller et qu’il veulent être potables sans y passer la matinée. Au niveau du prix ça parait cher. Mais une petite touche suffit donc au final il tient longtemps.
  2. L’huile de soin à l’immortelle par Kevin Murphy. Je l’ai acheté chez ma coiffeuse (dont je vous parle bientôt) après avoir fait ma teinture rose. Elle nourrit vraiment les cheveux. Elle troue un peu le porte-monnaie mais elle est super efficace. Perso mes cheveux sont proche de la paille en terme d’hydratation, et ça me les à remis sur pieds en une semaine de soin.
  3. Les Lipgloss Lingerie de NYX. Le premier shop à ouvert le 16 Septembre à la Défense et un second ouvrira bientôt à coté de la station Temple. Je les voyais beaucoup sur les réseaux et j’ai enfin pu les essayer. La texture est top et le rapport qualité prix (oh on dirait une pub pour un supermarché !) et plus que bon. Résultat j’ai démarrer ma collection avec ses 3 coloris dont vous pouvez retrouver les swatchs sur la chaine YouTube de Sananas !
  4. Poudre highlighter de finitions MAC. Super surprise, mes amis me l’ont offert pour mon anniversaire (parce que je suis moche je pense que c’est un message subliminal). Elle est légère et les teintes sont jolies. Petit bémol, il faut la combiner avec un fixateur parce que sa texture fait qu’elle ne tiens pas une journée entière.
  5. Avec mes deux semaines de malbouffe sponsorisées par Aude-Julie, mon visage s’est transformé en plage de cratère. Y’a moyen que mes acariens se soit même mis à faire du cross sur ma tronche. Du coup j’ai testé la nouvelles gamme d’Yves Rocher qui à dépoussiérer ses gammes. Et c’est plutôt pas mal du tout. En une semaine de traitement bye le Calculette Style. Qui veut mon 06 ?
  6. Ensuite je vous ai mis la crème « The Charity Pot » de Lush. Trop fan parce que elle hydrate bien ma peau qui est aride comme le Sahara. Elle est super riche. Et je suis amoureuse de Lush. C’est vegan et tout et tout (c’était ma minute Brigitte Bardot).
  7. Les masques TONY MOLY ! Ils sont en vente chez Sephora. Je les ai tester avec AJ. Alors deja ne fait pas ça à deux. Parce que le fou rire est assurée et le masque glisse. Ne le faite pas devant un mec parce que avec vous ressemblerez à Hannibal Lecter. Mais après vous avez la peau douce etc. Un peu relou à place sur le visage mais bon !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *