2017 I’m ready !

Mon gang !

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un Noël cool et que vous êtes prêts à tout casser en 2017. Ça y est ! C’est l’heure des bonnes résolutions, avant je faisais parti des gens qui fuyaient ce rituel un peu bizarre, et l’année dernière pour la première fois de ma vie j’en ai prise quelques unes. Pour les nouveaux arrivants l’article est (vas y clique mon pote) : et je suis plutôt fière de moi parce que j’ai réussi à en tenir quelques unes (mais je ne cours toujours pas derrière le bus). Alors me revoilà pour la deuxième édition de mes bonnes résolutions !

2K17 I’M COMIN’ FOR YOU

Résolution n°1 : Cette année je me bats contre ma fainéantise. C’est bon c’est décidé elle me colle au derrière depuis 21 ans et ça y est j’en peux plus (j’y crois un peu, mais vraiment un tout petit peu et quand je dis que j’en peux plus je mens, j’adore rien faire #LeGangDesAntillais.)

Résolution n°2 : Je ne tirerai plus une tronche de 8 mètres de long dans le métro. Parce que c’est moche. Et quand je vais vieillir je vais avoir des rides de boudeuse et ça NO WAY.

Résolution n°3 : Je cesse les kiffs sur Asos après minuit. Faites pas comme si vous compreniez pas ce que je dis. Je sais que vous êtes dans ma situation. Aller sur Asos, faire des paniers imaginaires à des montants indécents. Fermer la page parce qu’on est fauché comme les blés, et pleurer sur son sort.

Résolution n°4 : Moins de sucres. Je sens que le diabète et le choléstérol sont sur leurs 54 pour venir toquer à ma porte. Donc fini le beurre aux tartines, les 4 sucres dans le thé. Calmos Carlos.

Résolution n°5 : Trainer mon corps de lâche minimum deux fois par semaine à la salle de sport. L’année dernière on a passer le step de l’inscription. Cette année je vais me piquer à la salle je vous le dis, j’en ai marre de disparaitre quand je me met de profil.

Résolution n°6 : J’arrête les sodas. J’ai du Coca à la place du sang, et je pense qu’il est temps d’arrêter avant que je commence à faire pipi du 7Up et que il y ai du Royal Soda dans mes échantillons de prise de sang.

Résolution n°7 : E-CO-NO-MI-SER (parce que j’suis à un grain de sucre de voir ma banquière débarquer chez moi avec un lance roquette pour m’allumer).

Résolution n°8 : Commencer à arrêter d’avoir le sang bouillant et à me transformer en Gremlins dès que le moindre truc m’irrite (et ça va pas être évident).

Résolution n°9 : Grandir. (Celle là c’est la résolution impossible mais qu’on met pour faire semblant.)

Résolution n°10 : Encore plus de baskets (et du coup on laisse tomber la résolution 7)

Je porte (comme un bébé ) :

Pull Bisounours UNDIZ 

Pants Bugs Bunny UNDIZ 

Chausson tout doux de l’amour UNDIZ

(j’suis QLF et #undizFamily par la même occasion)

J’espère que vous aussi vous en avez prise quelques unes et que vous êtes prêt à mêler 2017 comme il se doit !

LOVA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *