305 to my city

Ça fait un bout de temps que je vous ai pas vu ! Enfin pour un look surtout. Aujourd’hui ce que j’ai à vous montrer c’est un peu different que ce que je fais d’habitude. Tout simplement parce que les photos ont été faites par Guillaume (clique sois pas timide). C’est la première fois que je bossais avec lui et je suis super contente du résultat. Je pense que c’est inutile de préciser que j’avais super froid. Rien qu’en regardant le ciel tu comprends que la neige était pas loin.

(moi je propose qu’on mette cette photo dans le prochain GTA, merci bye.)

C’était un shoot assez drôle. Pour la simple et bonne raison que j’ai grimpé un peu partout pour les photos, non sans peine, parce que j’ai le vertige. Et bien comme il faut. Donc oui, malgré le froid j’ai quand même transpirer au point d’être à deux doigts de faire pipi dans mon slip.

Je porte :

Ensemble CARHARTT 

Brassière UNDIZ 

NIKE Unlimited

J’espère que ça vous a plu ! On se retrouve bientôt parce que j’ai pas mal d’articles que vous m’avez demander à vous faire. Reste dans le coin !

LOVE 

2 Commentaires

  1. Maélann
    février 13, 2017 / 1:32

    Ce look est très beau comme tous les autres que j’ai vu d’ailleurs, mais c’est vrai que c’est très différent de d’habitude. On retrouve moins la Héra extravagante que l’on voit d’habitude. Cependant, cette tenue te va merveilleusement bien même si je préfères de loin tes tenues un peu « décalées ».
    Je t’embrasse et continues t’es super! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *