50/50

Comment vous allez mes gros ? 

Moi ça va même si j’ai l’impression de m’être faite berner par la météo, comme 95% du temps. Aujourd’hui on s’attrape pour un look un peu différent de d’habitude. Tout bêtement parce que je ne porte pas de baskets. J’essaye parfois de faire ressortir mon côté féminin et de « faire l’effort ». Mais comme je suis pas non plus girly jusqu’à la moelle, j’ai fais 50/50, et j’espère que ça vous plaira malgré tout.

J’ai fais les photos avec Alicia. Je suis assez fière de nous, on s’est retrouvées à sa pause déjeuner, FAST AND FURIOUS. On dirait pas comme ça mais tout à été très vite étant donné qu’on était en course contre la montre avec la pluie.

Je porte :

Veste en cuir (que j’ai piqué à Elodie) ASOS (similaire ici)

Sweat RECLAIMED VINTAGE

Pants H&M (similaire ici)

Talons ZARA (similaires ici)

Earings SIX (similaires ici)

 

Allez je vous laisse je pars retrouver mes baskets, les talons c’est fatiguant. Ah j’allais oublié ! Depuis hier sur le compte Instagram de La Bande En Sneakers, il y a un concours pour vous faire gagner des places pour un cours de boxe avec Nike et une partie de la team !

KISS/KISS

3 Commentaires

  1. juin 3, 2017 / 11:12

    J’aime beaucoup le sweat, look audacieux ! Féminité absolue avec beaucoup de douceur, sublime d’une classe folle, ce qui est magique.♡

    • herapradel
      juin 6, 2017 / 9:19

      Merci beaucoup !

  2. mai 22, 2017 / 5:44

    J’aime beaucoup le haut et les chaussures, un peu moins fan du bas, je n’aime pas les coupes amples.
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *