HERA ?

Hello world !

Je me présente, moi c’est Héra, ou du moins c’est mon pseudo. J’ai 21 ans, parisienne (je marche vite dans la rue, je souris pas dans le métro, je râle tout le temps) et sauvage à temps plein.

Après un Bac L (oui j’aime pas les maths) et une formation dans le conseil en Image j’ai décidé d’ouvrir mon blog. Enfin de l’ouvrir de manière sérieuse, j’ai déjà eu d’autres ébauches de blogs auparavant. C’est quelque chose qui me passionne parce que j’aime partager, écrire, et montrer ce qui se passe dans ma tête à ceux que ça intéresse.  Dans mon univers tu pourras entendre parler de bouffe, de mode, de kicks surtout, et de lifestyle.

Ici je vais te parler de pas mal de choses avec légèreté. J’aime la mode (certes) mais je préfère la montrer avec mon oeil à moi. Un peu décalé et pas trop sérieux. J’aspire pas vraiment à être la nouvelle prêtresse du style. Comme toi ya des jours où je sors de chez moi habillée comme si je sortais de mon lit, pas maquillée et pas coiffée.  J’ai déjà du mal à me considérer comme « Blogueuse ». Disons que je suis une « Partageuse de bonnes vibes » (j’ai inventé un mot, faut que je contacte l’Académie). En gros je suis fière de mes imperfections, de mes looks pyjama, de ma vie qui ressemble pas à un Tumblr alléchant.

Si j’écris pas et que tu me cherches je suis entrain de kicker netflix, de vadrouiller dans Paris ou de me remplir (encore) l’estomac dans ma cuisine ou ailleurs.

kissherapradel