All about the flare

Hey la fami ! 

Me tapez pas. Je sais que ça fais un moment que j’avais pas fais de look hormis celui sur LBES. But I’m back ( les jaloux diront que j’suis pas bilingue). Pour ce look là j’ai retrouvé mon petit Julie, avec qui on a fait des photos bien cool. Et plus comme c’est bientôt Noël je vous ai fais un Wet Hairstyle à en attraper une grippe (c’est stylé vu comme ça, mais j’avais l’air bien niaise à me mouiller les cheveux la tête baissée.) On entre dans la période la plus horrible pour prendre des photos. On se les gèle et c’est pas facile de pas ressembler à un Mister Freeze sur les photos. Je me tais un peu je vous rattrape après.

collage3_hera

img_7829

img_7880

collage1_hera

img_7950

Je porte : 

Manteau ZARA

Tee-shirt Supreme

Pantalon PAISIE que j’ai shoppé sur ASOS

Converses CDG Play (que tu peux trouver au corner Comme Des Garçons au Printemps HOMMES)

collage5_hera

img_7824

collage2_hera

collage4_hera

img_7871

Si jamais t’es un peu vicieuse/vicieux sur les bords et que tu veux me suivre pendant mes shootings, t’as mon snap code tout en bas, tu glisses, et on est bon mon pote.

J’allais oublié ! Si sais pas si t’as suivi mais ce Dimanche 4 Décembre tu peux me trouver avec Gaeloupas, Julinfinity et Ashwayoflife à notre vide dressing au Café de La presse de 12h à 18h. On vend pas mal de trucs cool à des prix qui t’agressent pas les yeux !

LOVE.

3 Commentaires

    • herapradel
      décembre 7, 2016 / 3:00

      Merci!

      oui Ju est vraiment top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *