Bad Girl good sound #2

Hola le peuple ! J’espère que vous allez bien, pour ma part comme le soleil est revenu de son arrêt maladie je suis plus qu’en forme. Du coup je suis d’humeur à faire un retour dans le passé avec une playlist ! On y va pour la deuxième édition de  Bad Girl Good Sound !

Allez savoir pourquoi mais ça me fait plaisir de partager des clichés de moi un peu (beaucoup) à l’ancienne, quand j’étais une peste et que je faisais ma crise d’adolescence 10 ans trop tôt. Ça change des look et c’est un peu plus intimiste tout ça tout ça. Pour info la boule de poils marron dans la remorque de ma bécane c’est Franky. C’est mon doudou, mon acolyte, et si tu te poses la question, OUI je l’ai toujours.

J’ai mis pas mal de sons que ma mère écoutait quand j’étais petite (et comme tu peux le voir j’ai choisi les bonnes photos pour accompagner tout ça). Fallait la voir ma mère, avec ses braids de 6 mètres de long et ses ongles parfaits pour décapiter quelqu’un ( Maman je t’aime).

Moi en vacances chez ma mamie / Posée dans le bendo avec mon Candy-Up et un bébé en plastique que j’avais pas l’air de considérer des masses.

Avant la sieste en Guadeloupe avec Franky comme d’hab / Hera passion pâté de sable.

Quand j’ai découvert les talons et que je me suis demandé « What da fuck is that ? » / Quand j’ai fais une connerie et qu’on me demande si j’suis concernée. 

Basta pour cette deuxième playlist, on s’attrape le mois prochain pour une troisième édition ! Si jamais t’es dans mon #SnapGang, t’as le droit de me dire quel genre de playlist t’aimerai voir pour le mois de Mai ou mets le en commentaire juste en dessous !

Je vous fais des câlins parce que je suis d’humeur, n’en profitez pas. 

2 Commentaires

  1. avril 10, 2017 / 12:12

    T’es tellement mignonne !
    Bisou ma belle

  2. Tristan
    avril 9, 2017 / 9:45

    Salut Héra ! Tout d’abord super sympa la playlist, j’aimerais bien voir en playlist pour le mois de mai (ce sera mon anniv en plus le 31 ) un aperçu de ce que tu écoutes en rap français. Big up et force à toi pour tes projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *