BEAUTY SPOT #1 : Carole and Brows

caroleandbrows

« Never let someone with bad eyebrows tell you shit about life. »

Pour ce post on va parler sourcils. Commencons par le début je suis une sourcil-addict. Ce qui veux dire qu’ils m’obsèdent, et que s’ils vont mal, je vais mal aussi. Après 1 an et demi d’amour avec Benefit (et plus particulièrement les brow bar chez Sephora), notre relation s’est fracassée en 12344 morceaux. En effet, après une épilation meurtrière qui a vu mes sourcils s’affiner tels ceux de notre regrettée Edith Piaf, j’ai coupé court au lien si fort qui existait entre moi et la marque. Puis un jour : AMEN ! Je suis tombée sur Carole en flânant sur instagram.

C’est qui Carole ? Alors ce petit bout de femme au sourire contagieux est une As du sourcils. Elle pratique ce qu’elle appelle lépilation 3D (avoue tu te demandes ce que c’est !). Le principe est d’épiler dans la masse du sourcil et pas seulement les contours. Ce qui vous donne un résultat homogène juste merveilleux. Elle peux recréer des lignes, sauver des sourcils en détresse, et j’en passe.

Elle travaille au Glazed Shop, un showroom tout mignon où on se sent tout de suite super à l’aise (moi j’étais chez moi, j’ai siroté un verre d’eau, AU CALME). Et d’ailleurs vous pouvez aussi retrouver la Nail Artist « This is Venice« , a quelques pas de l’espace de travail de Carole ! Bref je m’égare.

tableau

L’épilation step by step (eh ouais, j’suis bilingue) :

  1. On papote sur le passé de mes sourcils. Ce que je voudrais, ce que je n’aime pas (vous pouvez remarquer mon sublime front de 4 mètres dans le miroir de Carole).heracarole
  2. On prend une photo de mes buissons avant épilation (je parle de mes sourcils pour ceux qui suivent pas).DSC_0040
  3. Carole s’occupe du premier avec son super matériel high tech. Puis elle me le montre pour voir ce que j’en pense.
  4. On passe au second. carole1
  5. Je me matte dans le miroir parce que ça faisait 2 mois que j’avais laissé pousser mes sourcils. Deux mois de patience. Et je suis ravie du résultat !
  6. Place au cours de maquillage. Carole m’explique comment maquiller mes sourcils et comment maintenir la ligne qu’elle m’a faite.makeupsourcil
  7.  TADAAAAA !

 

Capture d’écran 2016-03-13 à 17.23.56

Les précisions, le tarifs etc :

  • Cette prestation coûte 50 €. Alors pas de panique les filles. L’épilation que fait Carole n’est censée se faire qu’une fois dans votre vie. La partie cours sert vraiment à nous éduquer pour ce qui est de l’épilation. Bien sur libre à vous de retourner la voir si vous le préférez mais ce n’est pas le but.
  • Vous pouvez prendre rendez vous avec elle UNIQUEMENT via son agenda en ligne. Pour prendre RDV je vous conseille de vous connecter à minuit pour la simple et bonne raison que c’est l’heure à laquelle l’agenda ouvre une nouvelle page. Si un message indiquant qu’il n’y a pas de créneau disponible avant deux mois s’affiche, ce n’est pas un bug. Carole travaille seule, pour préserver le contact humain et pour qu’on puisse toute profiter d’une super moment avec elle. Soyez patiente. J’ai réussi à avoir le mien, pourquoi pas vous ?
  • Toutes les oeuvres d’art qu’elle a realisées sont sur Instagram.
  • Pour plus de détails sur la Reine du Sourcil (oui t’as bien lu, mais vu comment les miens sont au top je ne peux qu’aimer cette dame de tout mon coeur), vous pouvez lire sa F.A.Q !

Voilà pour aujourd’hui j’espère que ça vous a plu et que vous aurez vous aussi la chance de passer entre les mains de Carole !

Des bisous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *