Colorful

Etant donné que la météo blague avec moi, j’ai décidé qu’il était temps de sortir ce look qui attend d’être publié depuis un moment. En hiver je sombre dans les couleurs ternes, mauvaise idée d’ailleurs parce qu’avec mon teint pâle je ressemble à Voldemort. Pour ceux qui suivent un peu ma vie (bonjour le #SnapGang), vous savez que je suis repassé au rose en ce qui concerne mes cheveux. Quand il fait beau je shoot un max de look pour être sur de pas avoir de retard, les photos on été prises il y a quelques temps déjà. Voilà j’ai avoué.

Pour ceux d’entre vous qui me suivent aussi par le biais de LBES, vous vous demandez sûrement pourquoi on m’a pas vu ce look-ci. Deux trois imprévus on fait que je n’ai pas pu shooter dans les temps. Avec le moral vite fait dans mes chaussettes je trouvais pas ça pertinent de le sortir en retard. Je vous promets que c’est la dernière fois et j’espère que vous m’en tiendrez pas rigueur.

Un grand merci à GG avec qui c’est toujours un plaisir de faire des photos ! 

Je porte :

Sweat HUMAN WITH ATTITUDE

Pantalon ASOS (similaire ici)

Chaussettes HUF (sold out)

Veste courte ZARA (old)

Tee-shirt BYZ (sold out)

NIKE Air force 1 Upstep

Sac LACOSTE

Allez la bise ! 

3 Commentaires

  1. mai 2, 2017 / 11:06

    Le rose est une couleur qui te va à merveille, tu devrai en porter plus souvent ( sans oublier les couleurs sombres car c’est la vie !! )
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *