CROCODILE & CAMARGUE

COMMENT ÇA VA PARIS ? 

Je me permets de faire la meuf qui est jamais dans la zone étant donné que ces derniers temps je bouge dans tout les sens ! Mais après 3 ans sans vacances je pense que j’ai le droit. Le week-end dernier j’ai eu la chance de passer un super moment en Camargue grâce à Lacoste. C’était la première fois que j’allais dans cette région et j’ai vraiment adoré. On avait un super groupe, et j’ai jonglé entre rigolade, détente et nature pendant 3 jours.

On a été dans un des superbes établissements de H8 Collection, Le Mas de La Fouque. Un paysage 5 étoiles, un hôtel apaisant avec un accueil parfait. J’aurais aimé faire plus de photos pour tout vous montrer au mieux mais j’ai beaucoup profité de mon séjour là bas (mais sur le site vous avez de quoi vous rincer l’oeil). Au programme, massages au SPA Nuxe, repas à tomber par terre, balade en catamaran et RUNNING. Oui la légende raconte qu’avec Elodie on a profité de ce super cadre pour faire un petit run de 5km.

Quick reminder : si t’as peur de pas voir assez de photos dans mes articles lifestyle parce que je pense trop à profiter tu peux me suivre sur Snapchat (t’as le snapcode en bas de page héhé) ou sur Instagram

 

Marius (le perroquet de l’hôtel) et moi on te fais des bisous et on te dit à Vendredi pour le retour d’LBES sur le blog !

CIAO ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *