Do it like Action-man

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit ! C’est Lundi, heure du look j’espère que vous êtes (presque) tous au rendez-vous. Aujourd’hui on parle camouflage etc. 1-2-3 Action Man mode ON. Oui je sais, Action-Man était pas le ventre à l’air, mais allez savoir pourquoi ce look m’a fait penser aux jouets de mon petit frère. BREF. Je sais vous allez vous dire que j’abuse à toujours montrer mon nombril, je m’en excuse pas, parce que c’est devenu une passion. Non je déconne en fait ça évite surtout que je ressemble à un ficello ( n.m : marque de fromage/ plastique qui est sous forme de bâton).

Merci à Cassandra pour les photos, faut dire que ce jour là on a été ultra efficaces : 4 looks en un peu moins de 2h qui dit mieux ?

Je porte : 

Top F.A.M.T disponible chez COLETTE

Pants CARHARTT

Bomber ALPHA INDUSTRIES

NIKE Air Force SF (sold out)

T’as peut-être remarqué que certaines des photos étaient pas ultra nettes. Je pourrais mentir et dire que c’est fait exprès que j’ai mis plus de grains sur certaines que sur d’autres. C’est FAUX. Cass’ a un nouvel appareil et on apprend à le maitriser, donc on juge pas, puis on fait semblant que ça ne se voit pas merci la famille !

COEURS ET CAMO 

2 Commentaires

  1. avril 5, 2017 / 1:24

    Oui on juge pas ! Bientôt on va maîtriser cet appareil et faire des shootings de ouuuuuf ! Braaah

  2. avril 3, 2017 / 8:38

    J’adore j’adore j’adore !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *