Just a lil bit

Avouez que là quand vous me regardez vous avez l’impression que j’suis bien dans mes godasses (#beauferie) qu’il fait 20 degrés et que je suis posée dans le plus grand des calmes ? Et bah c’est FAUX ! La météo m’a fait cadeaux d’un petit – 6 degrés comme on les aimes.

J’ai affronté ça comme une guerrière (vous me connaissez), j’en suis pas à ma première battle contre l’hiver et je trouve que je suis entrain de lui mettre une belle raclée ! Pour mener mon petit combat j’étais accompagnée de mon acolyte de toujours : Gael !

J’peux enfin vous montrer mes Nike unlimited ailleurs que sur Snapchat ou en InstaStories 

Je sais que ça faisait longtemps qu’on m’avait pas aperçu avec un look sur le blog mais comprenez moi, le froid ralenti mon rythme et chaque shooting est une sorte de torture #sado. Ah j’oubliais, j’ai découvert cette coupe de pantalon chez Carhartt, je vous parle de ça parce que j’en cherchais depuis pas mal de temps mais j’avais jamais pensé à regarder chez eux. Au final je me suis lancée dans une collection de pantalons Cargo et je ne regrette pas du tout !

Je porte :

Sweat crop ZARA

Body FOREVER 21

Pant CARHARTT

NIKELab unlimited

Je vous laisse avec la pochette de ma prochaine mixtape qui sera ultra lourde (c’est de l’humour svp je sais pas rapper)

KEUR SUR VOUS.

3 Commentaires

  1. janvier 25, 2017 / 1:53

    La meuf a level up en make-up dans le look LBES, et elle level up en pause de thug ici, moi je dis oui !
    J’aime j’aime j’aime (et j’ai mal pour toi avec ce froid je sais ce que t’as enduré mdr)
    <3

    • herapradel
      janvier 23, 2017 / 10:34

      Merci Sarah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *