LBES : All the way up

Je sais pas si vous avez remarqué mais j’étais absente pour le dernier look LBES. Un contre-temps a fait que je n’ai pas pu shooter. ANYWAY je suis de retour et ça fait du bien ! Pour le mois de Mai avec les filles on s’est dit que ce serai cool de concentrer le thème sur la paire. Donc zoom sur la basket montante, haute, bref un truc qui cache la cheville quoi. Au départ j’étais censée shooter ma paire de Reebok Freestyle mais y’a un fantôme qui bouffe mes paires et j’ai été incapable de mettre la main dessus, je me suis donc rabattue sur mes Nike Uptempo. Bon choix quand même non ?

J’ai shooté ça avec Cassandra, il faisait 134 degrés, j’ai eu le temps de faire 2/3 clichés pas trop dégeulasses avant de me mettre à fondre. Vous remarquez que :

  1. Je porte pour la 5ème fois de ma vie mes Uptempo qui sont blanches comme JAMAIS (applaudissements S.V.P)
  2. J’ai fais du cross branding, chose qui me dérangeait avant. Je progresse les gars.

Je porte :

Veste ADIDAS

Body ZARA

Pants PAISIE

NIKE Uptempo

Earings SIX

Je vous laisse avec mon air de meuf sereine alors que j’suis entrain de cuire à feu doux. Oublie pas d’aller voir les looks de mes gars sur :

CASSANDRACAMILLEJULIECONSTANCE ELSAELODIEALICIAROXANETEVA

Ciao ! (je fais l’italienne du dimanche m’en voulez pas c’est parce que la saison 2 de Master Of None est sortie sur NETFLIX)

4 Commentaires

  1. mai 19, 2017 / 6:49

    Trop belle wallah (pour être originale)

  2. mai 19, 2017 / 10:29

    mash mas t’es trop belle, les photos sont canons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *