Close

EXIT

9:39

juillet 15, 2018

Night skincare : 5 tips

Il me reste un peu de temps avant de savoir si la France sera championne du monde ou non, je vous avoue que j’en RÊVE. Je prends un peu de temps pour écrire. Je vais essayé de diviser mon contenu beauté entre YouTube et ici parce que parfois j’aime quand même revenir par là. Et puis je vois pas forcément d’interêt à faire des vidéos pour des trucs si rapides.

Comme vous le savez je suis une mordue de petits conseils beauté, et j’ai moi même mes petits rituels qui font du bien, je vous parlerai dans une video de ma skincare « jour », vidéo dans laquelle je vous montrerai tout mes produits Glossier bien en détails. En attendant je vous parle aujourd’hui de mes 5 tips pour une routine beauté de nuit !

 

SKIN

1. Avant de me coucher je m’applique toujours une bonne couche de baume à lèvre, histoire de les retrouver bien en forme le lendemain. J’adore les lip balm dotcom de Glossier (qui sentent ultra bon). En attendant que la marque arrive en France vous pouvez également trouver le Elizabeth Arden qui est très efficace.

2. Quand j’ai eu une dure journée et que mes yeux me le font savoir j’applique les patch liftants Esthederm que je conserve dans un endroit bien frais pour un effet défatiguant. Ils s’utilisent en cure et j’ai vraiment été satisfaite des résultats.

3. J’ai découvert cette astuce grâce à Roxane. Comme vous l’avez sans doute remarquée je dois la plus grosse partie de mes habitudes beauté à Roxy, elle m’a appris trop de choses ahah. Il s’agit d’une huile de nuit de chez Caudalie qui rafistole et repose la peau pendant le sommeil.

HAIR

4. Pour toutes celles qui rêvent d’avoir des cils plus longs, des sourcils plus fournis je vous présente votre nouvel allié : l’huile de Ricin. Pour celles qui ne savent pas elle à des propriétés fortifiantes et aide beaucoup à la croissance des cheveux. Quand je n’ai pas mes extensions de cils j’en applique sur mes cils tout les soirs pour les laisser récupérer du maquillage/démaquillage. Vous pouvez vous en procurez en pharmacie, ou chez Aroma Zone  (à petit prix)

5. Comme je suis obsédée par la santé de mes cheveux, je me masse toujours le crâne pendant 10 minutes, cela stimule votre cuir chevelu et par conséquent la pousse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *