Nike football Palais Of Speed

AP_1274B_native_1600

Wassup vous ?

Ceux qui me suivent sur Snapchat ont pu voir que j’ai été au Palais Of Speed. Késako ? Je m’explique. À l’occasion de la sortie de la nouvelle Mercurial (et aussi de l’Euro), Nike a investit le Palais de Tokyo  qui du coup a changé de blase. Au programme pleins de trucs super cool.

AP_1359B_hd_1600

Pendant 3 semaines le Palais était truffé d’installations à couper le souffle (genre je sors les grands mots) sur lesquelles j’ai passé des longues minutes à faire des photos pour mettre sur instagram, qui finalement n’y sont pas vu qu’elles étaient minables (#JeSuisUnePietrePhotographe).

AP_1561_hd_1600

J’ai aussi pu tester la Mercurial. Alors primo je suis une quiche au foot (je fais pas de pointu mais je suis pas Ronaldo non plus), deuzio j’ai réussi à me tordre la cheville sur une ligne droite. APPLAUDISSEMENTS. Du coup comme j’ai triché (eh ouais) je suis dans le top 3 des chronos. Ils m’ont prêté la tenue et tout, avec mes jambes pas épilées j’étais pas loin de Neymar sans vouloir me vanter.

AP_1593_hd_1600

C’était aussi l’endroit pour voir plusieurs matchs de Street Football. Samedi c’était la finale internationale et c’était d’ailleurs plutôt pas mal à voir. Pour ceux que ça intéresse elle à été remportée par des Hollandais. De toute façon on s’en fiche ils sont pas à l’Euro, on pouvait au moins leur laisser ça (non je ne suis pas une mauvaise perdante). Pour clôturer ces trois semaines bien sympathiques, Booba a fait une apparition de 45 bonnes minutes (le premier qui me demande qui c’est se mange un high kick).

SW16046_NIKE_POS2016_JJ0416_PR_hd_1600

J’allais oublier ! Il y avait aussi toute une partie Nike F.C , on pouvait jouer au babyfoot (mais j’y joue plus depuis que mes copines Tania et Cassandra m’ont mis une raclée), à FIFA, et faire floquer son maillot avec plein d’options super cool, bien évidemment ma Team Snapchat l’a déjà vu et si t’en fais pas encore parti tu crains.

 

See you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *