I’ve just put your credit card on fire #1

eshopfav

La famille ! 

Vous avez tous pris des couleurs je vous vois, vous êtes beaux gosses. C’est la fin du mois, y’a eu le « Pay Day », l’argent de poche, pour certains le compte en banque est vide comme le cerveau de Donald Trump mais on vous soutient. Au lieux de faire une addition (j’avais pas des trucs très fous à vous montrer) j’ai décidé de vous présenter les 4 e-shops qui font frétiller ma carte bancaire (et bientôt la votre). En voiture Simone (Beauf style bonjouuuur !)

frankiecollective

En premier je vous parle de FRANKIE COLLECTIVE, que j’ai découvert récemment via instagram. Sur le site vous pouvez retrouver des articles Vintage de marques différentes (Nike, Adidas, Calvin Klein, Tommy, et j’en passe). Certaines sont des pièces originales, d’autres sont des « re-worked » donc des trucs qui devaient être un peu vieillot mais qui ont été pimpés. Les articles sont à un prix un peu élevé du moins pas au prix qu’on pourrait les trouver dans une friperie… Mais je sais très bien que ça ne va stopper personne !

 

ontheblock

Passons à ON THE BLOCK Shop. Si y’en a parmis vous qui me suivent depuis un bout de temps, vous avez sûrement vu que j’ai travaillé sur un shoot avec Josine (la créatrice du site), et Juliane Falk (la super photographe) pour le site web. Alors On The Block c’est quoi ? Un site de streetwear pour les gonzesses (beauf partie 2), avec des nouveautés qui arrivent assez fréquemment. Récemment le shop a accueilli Billionaire Boys Club et Thrasher Magazine dans le catalogue des marques disponibles. Les prix sont raisonnables et les soldes sont souvent super intéressants. Huge shoutout pour l’équipe que j’aime beaucoup et qui me manque énormément.

mademeNYC

Grâce (ou à cause vous dirait ma banquière) à AJ j’ai découvert la marque MADEME NYC (prononce ça Made-Me et pas Mademe comme l’imbécile que je suis). J’étais tombée amoureuse du bomber brodé en soie que vous pouvez voir plus haut, on s’est regardé j’ai sorti ma CB, paiement refusé (ma mixtape sera dans les bac lundi prochain restés connectés). Une marque un peu atypique, je dirais qu’il y a du lard et du cochon. Mais ça fait du bien de tomber sur des pièces que vous allez pas voir sur toutes les parisiennes qui vont zoner autour de vous. Pour les prix, ont s’accroche, production de qualité et en petite quantité, des nombres à trois chiffres, ne saignez pas des yeux.

NAKEDCollage

J’allais pas vous laisser sans un shop pour gâter vos pieds. NAKED CPH que j’ai découvert grâce à la femme de ma vie, Camille, qui m’a incité à l’achat (comme dans 98% des cas ou je discute avec elle). Sur le site un très large choix de sneakers, de produits pour en prendre soin, et d’accessoires pour être on fleek jusqu’au bout des orteils (ce mot me dégoute). Je vous conseille aussi de vous abonner à leur compte instagram pour être alertés des restocks et des sorties à venir sur leur site.

 

Voilà, sort ton fric, dépense le bien. Don’t blame me, j’ai pas tes codes bancaires, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE.  Je vous zème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *