Secrets hunt with Undiz

capture-decran-2016-10-07-a-11-43-25

BONJOUR VOUS !

J’espère que vous vivez bien votre rentrée, ou reprise du travail etc etc. Depuis peu de temps je fais parti de la #UndizFamily ! Pour fêter ça j’ai décidé, 1) de vous montrer mes nouveaux pyjamas (je vous promet que c’est intéressant), 2) de vous dire 15 dossiers sur moi ce qu’on appelle normalement le « 15 facts about me ». Je vais pas vous dire des trucs ennuyants, il s’agit là de vous dire mes dossiers bien sombres parce qu’on s’en fiche de savoir où je suis née et ce genre de choses saugrenues. Bon pour ceux qui sont chauds pour une session « Viens on déterre les cadavres » c’est parti !

undizxhera

  1. J’ai été frappée par la période TEKTONIK. Seigneur. Rien que d’en parler ça me fou des frissons. Et j’étais bien dedans hein. Mes cousines on des vidéos et compagnie à ce sujet. Un désastre.
  2. J’ai un doudou. Les jaloux vous diront qu’il est moche et qu’il pue. C’est faux. Ultra faux. Franky (qui est un singe soit dit en passant) aurait juste besoin de deux trois points de sutures. Et puis depuis que je l’ai (donc ma naissance) je l’ai lavé. Genre 3 fois.
  3. En CE1 ma mère avait serré la ceinture de mon jean tellement fort que j’ai pas réussis à la détacher (bien que mes copines ai tentés de m’aider), résultat je me suis pissé dessus. Et ma mère à OSÉ m’engueuler après. Bruh.
  4. Durant la période où mes frères étaient manipulables, je mettais 67% des bêtises que je faisais sur leurs dos. #TyranBeLike
  5. En maternelle je me suis coupée les cheveux (un style très avant-gardiste, type Lady Gaga). Ma mère voulait tellement me tuer qu’elle en a eu les larmes au yeux.
  6. Comme si ça ne suffisait pas que mon front fasse 4 mètres, j’ai en plus une pré-calvitie, genre une sorte de trou à la lisière de ma douce chevelure.
  7. Petite étant fan d’Alizée (lolita et tout le bordel) j’ai insisté pour avoir une coupe au carré. Au final c’était plus Mireille Matthieu (avec des boucles, je vous laisse imaginer le désastre)
  8. Ah en parlant d’Alizée, mes parents détiennent un clip ou je m’égosille sur « Lolita » avec un micro en bois.capture-decran-2016-10-07-a-11-35-54
  9. Je me pensais sûrement chanteuse car je chantais aussi du Lara Fabian dans le bus. Histoire de foutre la honte à ma mère.
  10. Par un élan de bonne volonté, j’ai voulu apprendre à mon petit frère à marcher. Il a appris bien vite d’ailleurs, et son premier élan il l’a consacré à se ruer sur mes fesses. Il m’a mordu comme un Pitbull mal élevé. J’en ai hurlé à la mort.
  11. Les morsures c’est de famille. En vacances en Guadeloupe j’ai osé mordre ma grand-mère. J’avais 3 ans. Et au lieu de me frapper elle m’a mordu en retour. Please.
  12. Après une crise de nerfs j’ai voulu me la jouer insolente envers ma mère. Je me suis prise pour Beyoncé et en descendant les escaliers  je me suis bichée ( = éclatée comme une daube).
  13. A 5 ans j’ai appelé mon oncle pour qu’il vienne me chercher parce que d’après moi mes parents ne m’aimaient pas. J’avais mis mon plus beau manteau et je suis allée me mettre dans l’entrée avec mon sac. #SaleGosse
  14. Une année j’ai été tellement infecte que ma mère m’a punie de Noël (oui elle a osé)
  15. Je termine par ça parce que c’est le pire. Une fois j’ai menti à une soeur au catéchisme. J’ai fait croire que mon père devait venir me chercher pour que ma cousine et moi on puisse aller mangé chinois au lieu de prier. Résultat je me suis brûlé la bouche avec de la sauce piquante. Coïncidence ? Je ne pense pas.

J’allais oublier ! Je porte :

Combi-short Krusty Undiz

Pantalon pyjama Undiz 

Body dentelle Undiz

Tee-shirt Starcow 

Bon voila. J’ai (presque) plus de secret pour vous. Je sais que vous avez du glousser, vous moquer. On me dit dans l’oreillette que votre chambre en enfer est prête, thermostat 8.

Love you quand même ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *