Send nudes ft RiscoRunner

J’suis de retour parmi vous avec un titre d’article même pas marrant, et avec Emma. Ça faisait un moment que j’avais pas fait de look en « couple », je trouve ça cool de vous ramener une tête différente de la mienne ici. Let’s go !

(ouais c’est froissé, promis bientôt j’investis dans un fer à repasser bye)

Je vous ai balancé un vieux « Let’s Go! » à la Jean-Claude Vendame je vous demande pardon. Comme je vous le disais j’ai fais ces photos avec Emma aka Riscorunner, d’ailleurs elle à lancé son blog Mercredi dernier et si t’as pas la flemme clique donc ! C’est elle qui a prit les photos (trépied + télécommande = magie), et j’ai trouvé ça super cool ! Ça nous a laissé la liberté de rire pendant les photos, de faire ça au rythme qu’on voulait. En fait je trouve ça pas mal dans le sens où c’est un bon moyen d’être sûr à 400% d’avoir des photos qu’on aime.

On a pas mal réfléchi avant de faire ce look ensemble. Surtout sur la couleur, Em’ adore les trucs qui claque, les couleurs vives et moi je suis une fille des couleurs plus calmes. Au final on s’est arrêté sur des tons beiges à marrons, des nude quoi (d’où mon titre d’article bien lourdingue). Et oui je sais, j’ai déjà shooté ce pantalon deux fois mais je l’aime. Alors jugez pas.

Hera : Manteau ZARA (similaire ici) / Body ELLESSE / Pantalon PAISIE (similaire ici) / NIKE Unlimited / Foulard BURBERRY / Sac MICHEAL KORS

Emma : Manteau vintage / Col roulé Ralph Lauren / Foulard HERMES / Sac GUCCI / Bottes (italiennes pour sur mais Emma ne se souvient pas d’où elle vienne, réglez ça avec elle !)

C’est tout pour nous pour aujourd’hui, oubliez pas de regarder le beau travail de l’acolyte ! Si la prochaine fois t’as envie de suivre la face cachée de mes journées tu peux nous rejoindre sur snapchat, mon snap code est tout en bas de la page morray. Et m’envoyez pas de nudes sur snap s.v.p ça m’intéresse pas je déconnais ! DU LOVE TOUJOURS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *