Skincare A-TEAM

Bonsoir vous !

Comme vous le savez (ou non) j’ai perdu toutes mes archives du blog. Avec tout mes looks, mon article sur ma skincare a lui aussi disparu. J’en profite donc pour publier à nouveau une update !

Avec l’hiver (froid et manque de soleil), ma peau me demande beaucoup plus d’attention donc notez bien qu’ici, il s’agit de ma routine spéciale grand froid (oui, pour moi 1 degrés c’est le pole nord). Quand les beaux jours reviendront je vous en dirait plus sur ma routine d’été.

MATIN

  1. Coup d’eau froide sur le visage (parce qu’au réveil j’ai le visage enflé comme un ourson à la guimauve).
  2. Tonique à l’eau de Rose (j’alterne entre le Glossier et celui de chez Fresh)
  3. Sérum Glossier à l’acide Hyaluronqiue (que j’utilise l’hiver pour pallier à la déshydratation de ma peau)
  4. Crème Primer Moisturizing Rich de Glossier (encore)
  5. At last but not least, de la crème solaire pour visage. Une fois encore j’utilise celle de Glossier, elle laisse un glow super joli sur la peau et je suis super difficile en crème solaire.

SOIR

  1. Je nettoie mon visage et me démaquille à l’aide du Jelly Milk Cleanser de Glossier (quand j’oublie de le faire dans la douche je me démaquille avec l’huile de la marque Ren)
  2. Je passe un suite un tonique purifiant de chez Sanoflore que j’adore. Il nettoie vraiment en profondeur.
  3. J’ajoute ensuite un sérum selon les besoin de ma peau. J’ai les 3 de chez Glossier et j’alterne en fonction des demandes de mon épiderme.
  4. Je termine avec mon huile de nuit Caudalie ou celle de chez Seasonly qui à très récemment rejoins la grosse équipe de ma skincare

C’est à peu près tout. Même si en réalité c’est déjà beaucoup. C’est tout bête mais n’oubliez pas votre litre et demi d’eau quotidien qui est hyper important pour la peau; à combiner avec un bon sommeil !

xx H

Partager: