Close

EXIT

9:05

décembre 12, 2017

TEE / EDITORIAL – BLANC MAGAZINE

Il y a quelques semaines j’ai servi de modèle pour un projet assez cool. Une bonne journée de shooting dans un studio super beau avec une équipe au top. Pour le styling qui a été une belle mission je ne porte que des tee-shirt blanc sur moi de la marque la Ligne Bleue. C’est la première fois que je faisais un shooting de ce type où je suis la seule à être shootée. Les photos sont du coup publiée sur le site Blanc Magazine.

Ce qui est drôle c’est que je vous parlais des mes tatouages dans mon dernier article. Et ma meilleure amie m’a fait remarquer qu’ils n’apparaissaient pas sur les photos (parce que j’étais tellement excitée d’envoyer le lien à tout mes proches que j’ai strictement rien vu). Ah. Y’a pas mes tatouages. J’en ai dans tout les sens et pourtant là je ne les vois pas. Pas grave en soit, mais le principe me les brise. Ils font parti de moi et c’est vrai que de les voir effacés me dérange.

Au final Photoshop pue la défaite. Aussi cool que soit les photos, j’ai du mal à saisir l’interêt de choisir des photos, et donc le modèle si c’est pour au final retirer une partie de son personnage, de son identité pour avoir un rendu final qui ne lui ressemble plus.

 

C’est tout pour moi ! Je vais prendre mon seum et aller me faire un thé. Kisses

 

EDITORIAL FOR BLANC MAGAZINE 

photo : jrm_shot_me / styling : wein.wein / make-up : celine_carpentier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *