Close

EXIT

4:40

juin 28, 2018

The heart Diary #1

Yo !

Je suis un peu contente, c’est l’heure pour moi de parler un peu plus personnellement sur le blog. Et j’ai enfin trouvé le bon « format ». Des sortes de mini-journaux intimes comme si j’avais 14 ans (et de toute façon y’a pas d’âge pour en avoir j’en ai toujours un moi) , avec des photos souvenirs et un peu de texte pour vous raconter.

On commence ce premier Diary avec la Fashion Week. À Paris évidemment. Je n’ai pas encore eu la chance d’en vivre une ailleurs. Et allez savoir pourquoi je n’étais pas trop dans le mood pour celle-ci. J’ai trouvé qu’elle manquait d’énergie, moi même j’en avais pas des masses, et j’ai séché certains shows auxquels j’étais invitée. J’espère quand même être dans un autre mood pour la prochaine !

Je dois avouer qu’au départ je détestais ça. Je trouvais que c’était « too-much » tout me paraissait très faux et très sur-joué, comme il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme me répète sans arrêt ma cousine, j’ai fini par aimer ça quand j’ai vécu la première celle de l’année dernière, où j’ai assisté à mes premier défilés. C’est une expérience assez cool, de pouvoir découvrir en live un temps monstrueux de travail pour les grandes maisons et les plus petites. Donnez moi un peu votre avis je suis curieuse de savoir si vous aussi c’est quelque chose que vous aimer, si vous regardez les défilés ou si au contraire ce n’est pas du tout ce qui vous plait ?

 

Je vous fais des bisous

xx

H.

CREDITS PHOTO : @trobrillants

  1. La dame de Fer
  2. Confettis post-défilé
  3. Sacs & Peluches (Dob est visiblement choqué)
  4. Jenn
  5. Coupe du Monde sur la Seine avec Beats
  6. Ruddy et sa parka de 8 mètre on dirait professeur Rogue
  7. Rue

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *