TWIN SET

On est ENFIN Lundi ! Je dis ça parce que ça fait un peu plus d’une semaine que j’attend de pouvoir vous montrer ce look. Y’a quelques temps avait lieu le salon WHO’S NEXT. Kesako ? C’est un salon qui permet à des marques plus ou moins connues de présenter leur univers etc.

Maintenant que j’ai fini de faire ma Jamy (si tu sais pas qui c’est Jamie du clique ici et honte à toi), je peux vous raconter les trucs plus cool. Primo j’étais ULTRA contente de refaire un look en duo avec ma femme AKA Holycamille. J’aime beaucoup travailler avec elle, trop de connexion toussa toussa. En plus on a sorti le grand jeu (en très peu de temps). Notre préparation ressemblait un peu à un épisode de Pékin Express, on a couru dans tout les sens. Mais en 1 heure on à eu le temps de choisir nos ensembles, de se faire maquiller par la jolie Sarah (connue sous le nom de Hurricane Of Beauty), de se faire coiffer sur le stand Batiste, et de me faire poser mes faux tatouages. Bref, PHOTOS !

Je remercie encore Sarah qui en très peu de temps m’a fais un truc super clean, c’est déjà la deuxième fois qu’elle me supporte maquille. Et c’est toujours un plaisir. Je vous conseille de la suivre sur ses réseaux (parce qu’on a enfin une make-up artist qui est originale. D’ailleurs je pense qu’elle était censée naitre dans la mer avec un crew de sirène, mais après ça c’est que mon avis).

On porte :

HERA 

Ensemble HI ON LIFE

NIKE Air Max 97

Collier PENA 

Tatouages MAUVIETTE 

HOLYCAMILLE 

Ensemble HI ON LIFE 

Collier & bracelet PENA

NIKE Air Max 95

Crédit photo : Sarah Balhadere

Voila pour moi aujourd’hui ! J’en profite pour remercier ma Camille de me soutenir autant, de me pousser vers le haut, d’être la sauce qu’elle est. Et je vous dis à bientôt dans le bando ! 

SEE YA ! 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *