Close

EXIT

10:11

août 26, 2018

What’s on my phone

Yo ! 

Je sais que j’avais dis que je vous ferai une vidéo mais au final j’ai préféré vous faire un article. Je trouve pas ça très pertinent de parler de ce qu’il y a dans mon téléphone pendant 10 minutes, je pense que lister toutes mes applications ici serait plus simple, plus clair et moins ennuyant. Je préfère garder YouTube pour mes Vlogs (le premier arrive très bientôt) et mes lookbook.

J’en profite pour vous lister d’autres applications qui pourraient vous servir si vous ne les connaissez pas. On y va c’est parti Mireille.

 

RETOUCHE PHOTO / VIDEO :

  • Retouche photo instagram : VSCO CAM, Lightroom, Snapseed 
  • Effets VHS : Pour la photo j’utilise, KD PRO, HUJI, RAD VHS ou Lomograph. Pour ce qui est de la vidéo j’utilise ces deux appli là : VHS CAM ou RAD VHS. Il y a aussi 8mm qui donne un effet vintage.
  • Pour la vidéo avec des effets brillants ou autres filtres : Kirakira, Snow, Meitu
  • Pour monter mes stories, mes vidéos : Unfold, InShot
  • Pour prévoir mon feed/créer une harmonie : UNUM

SANTÉ/ SPORT :

  • Pour les filles, pour calculer vos cycles et prévoir vos changements d’humeur, douleurs etc : CLUE
  • Pour scanner vos articles (aliments, marche aussi pour les cosmétiques mais est moins pertinente parce qu’elle est en premier faite pour l’alimentaire) : Yuka
  • Pour la méditation j’utilise une appli très cool qui s’appelle Headspace. Pour débuter à apprendre à méditer je la trouve vraiment parfaite. Elle permet de commencer en méditant par petit labs de temps. La méditation c’est vraiment quelque chose qui me semble très complexe, à maitriser, à réaliser seul, et cette appli aide vraiment pour accompagner vers une méditation autonome.
  • Pour le sport et me faire des séances : Nike+RunClub, Nike Training (qui est top car il y a plein de séances différentes par niveaux, muscles à travailler, intensité etc), Fessiers (oui l’appli s’appelle comme ça) et c’est celle que j’utilise le plus vu que j’ai toujours pas de fesses mais un simple coccyx.

CITY :

  • Bonnes adresses : MAPTSR, application qui m’a été recommandée par l’une d’entre vous (et si tu me lis je te remercie 130 fois). Vous pouvez y noter toutes vos bonnes adresses, les adresses qui vous voulez tester, suivre des utilisateurs pour avoir accès à leurs bonnes adresses. J’ai commencé à noter les miennes et je continue petit à petit, vous pouvez retrouver mes adresses en m’ajoutant sur l’appli : @herapradel ❤️
  • Pour me déplacer : CITYMAPPER, qui pour moi est la mieux réalisée.

(pour celles qui sont quand même fan de city-guide classique ne vous inquiétez pas je vous en prépare sous forme d’articles aussi) 

Voila pour ce qui est des application que j’utilise pour le moment, si j’en trouve d’autres je ferai un article pour vous updater. Besos !

crédit photo : pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *