Yankee Side

La famille ! J’espère que vous allez bien. J’essaye de shooter des looks avant de me tirer en vacances, histoire que le blog ne prenne pas la poussière. Je peux enfin vous montrer mon jersey de baseball que ma Camille m’a ramené de New-York. Je suis pas une dingue de baseball, j’ai déjà assisté à un match au Canada et j’avais adoré et si j’étais américaine je passerai sûrement mon temps dans les stades à agiter un énorme doigt en mousse.

Ah oui, détail : j’ai les cheveux bouclés. Ce qui ne se voyait presque jamais ici. Mais j’ai décidé de faire l’effort de laisser ma tignasse au naturel plus souvent et je vous en parlerai plus tard dans un autre post. Je me tais un peu on s’attrape en bas !


Je porte :

Jersey New-York Yankees

Brassière NIKE

Short STARCOW (similaire ici)

Chaussettes NIKE 

CONVERSE x CLUB 75 x COLETTE (sold out)

Sacoche LOUIS VUITTON (old et je l’ai volé à Roxane)

Je vous parle de la paire en 2/2 vu que vous m’avez posé pas mal de questions dessus. Moi qui n’avais que des CDG Play, c’est une autre que je peux ajouter à ma collection et je l’aime déjà. Il en reste chez Colette il me semble ! Et dans la boîte vous avez des patchs que vous pouvez coller dessus qui sont interchangeables.

Niquel les chaussettes de 4 mètres de long pour cacher mes jambes même pas épilées. Et merci à Alicia pour les photos !

AMOUR SEULEMENT.

6 Commentaires

  1. Emma
    juillet 31, 2017 / 12:10

    J’adore ta tenue ! Ce style masculin te va à merveille et ne me gêne pas pour ma part. Il n’y a que les chaussettes avec lesquelles j’ai du mal, car je les trouve trop longues quand tu es debout, mais ça ne reste que mon avis perso. La tenue dans son ensemble est fraiche et stylée pour l’été !

    • herapradel
      août 2, 2017 / 9:36

      Merci beaucoup !

  2. juillet 31, 2017 / 12:01

    Super sympas ! J’ai egakement in jersey similaire que j’ai acheté l’année dernière à NY et je trouve que tu le mets en scène super bien. Les chaussures sont également archi cool ! Il faut que je retourne chez Colette avant qu’il ferme !
    Bonne journée à toi !

    • herapradel
      août 2, 2017 / 9:35

      Merci !! T’as le temps t’as jusque Décembre 😉

  3. juillet 31, 2017 / 10:43

    J’aime beaucoup les chaussettes et la brassière. Les chaussures sont pas mal aussi ! Pour le reste j’aime moins, un peu trop masculin à mon goût… Mais ça n’empêche que ça te va bien ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *